kisspaulinekiss a écritBonjour,
J'ai beaucoup de questions car je ne suis pas une bonne joueuse.
Parfois, les municipalités n'acceptent pas un changement. Normalement, avec le temps, nous recevons un nouveau type de rails pour les trains.
Alors, comment tout change avec les communes ? (Je sais que nous pouvons acheter des publicités ou autre chose pour diminuer les restrictions d'une municipalité mais cela coûterait cher si nous achetons dans chaque municipalité pour faire des changements ou pour construire une autre gare, un aéroport, ...).
Lorsque tu construis (voie, terrassement, route, ... ) dans la zone d'influence d'une commune, ta côte diminue, et parfois la commune peut refuser. Pour faire remonter sa côte, rien de mieux qu'un peu d'écologie... Donc plante des arbres, pleins d'arbres.
J'aimerais jouer avec d'autres joueurs.
Alors, est-ce qu'il y a un jeu multijoueur quelque part ?
Il fut une époque où la communauté était plus fréquenté qu'elle ne l'est aujourd'hui et le temps où l'on organisait des parties multi-joueurs est bien loin. Peut être lancer un appel sur la page FaceBook OpenTTD France
Si quelqu'un a des informations sur l'utilisation des feux rouges pour faire circuler plusieurs trains sur le même trajet, je suis preneuse.
Ne pas hésiter à se baser sur la réalité en utilisant de la double voie et bien sur consulter la documentation en ligne
Bonjour,
J'ai beaucoup de questions car je ne suis pas une bonne joueuse.
Parfois, les municipalités n'acceptent pas un changement. Normalement, avec le temps, nous recevons un nouveau type de rails pour les trains.
Alors, comment tout change avec les communes ? (Je sais que nous pouvons acheter des publicités ou autre chose pour diminuer les restrictions d'une municipalité mais cela coûterait cher si nous achetons dans chaque municipalité pour faire des changements ou pour construire une autre gare, un aéroport, ...).
J'aimerais jouer avec d'autres joueurs.
Alors, est-ce qu'il y a un jeu multijoueur quelque part ?
Si quelqu'un a des informations sur l'utilisation des feux rouges pour faire circuler plusieurs trains sur le même trajet, je suis preneuse.
Si vous voulez mieux me connaître, je vous renvoie vers ma présentation où j'ai donné des détails sur ma partie actuelle.
https://www.openttd.fr/forum/viewtopic.php?showtopic=22175
MERCI BEAUCOUP
Pauline