7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 2727 times)  

Anonymous

Si vous êtes fan du CB de Luukland, une version Single Player existe, dommage qu'il n'y ait pas de version installable, j'ai un peu lutter pour comprendre où je devais copier coller quoi pour que ca fonctionne.

Difficile de le configurer, mais c'est un superbe projet. J'espère que quelqu'un se motivera pour mixer avec la version du ChillPack si cela est compatible, cela fera la MUST version à mon sens.

Bon jeu

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Je viens de récupérer le Ziiip.

Il n'y a plus qu'à l'héberger ici et traduire le mode d'emploi et mettre un pti tuto pour l'installation. Mais si vous savez déjà installer le Watch Company Patch, alors vous saurez mettre en place le CityBuilder Patch !


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par:     

Anonymous

Opé pour la traduction,

si tu peux m'envoyer le fichier, je n'arrive pas à le lire avec le bloc note, je te fais la traduc ce week end.

Si tu veux bien rappeler le principe de l'install histoire que je le mette proprement chez moi, ca m'interesse beaucoup =)

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Installation du Luukland City Builder Single Player Patch

Ce que contient le fichier Zip :

Un répertoire lang contenant les fichiers lng.
openttd.exe : l'exécutable windows 32 bits
openttd.cfg : le fichier de configuration
Luukland_<climat>.txt : 4 fichiers selon le climat permettant de régler certains paramètres en fonction du climat.
Citybuilder manual.pdf : La documentation permettant de faire fonctionner ce Patch
citybyuilder114.diff : ce fichier permet de modifier le code source d'OpenTTD en version 1.1.4 pour obtenir la fonctionnalité city builder

Donc il faut installer ce patch à partir d'une version existante d'OpenTTD 1.1.4.

localisez votre répertoire où se trouve votre version 1.1.4, effectuez un copier-coller de ce répertoire. Renommez la copie en 114CB et décompressez le fichier Zip dans ce nouveau répertoire. Confirmez le remplacement des différents fichiers.

L'installation est terminée. Ouvrez le fichier OpenTTD.exe et profitez du jeu.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par:     

Anonymous

Ca me parait plus compliqué en vrai, =)
Deja, je ne tiens pas à remplacer mes fichiers, et j'ai surtout rencontré des problèmes de Third Party Files, les MSX GFX et SFX.

Pour le fichier Lang, je dois l'ouvrir avec quel logiciel pour pouvoir lire et traduire avant de te le renvoyer ?

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Citation de: Amaury

Deja, je ne tiens pas à remplacer mes fichiers

Si tu as fait un copié collé de ton répertoire 1.1.4, ton installation 1.1.4 restera intacte, uniquement si tu décompresses (dézippes) le patch dans le nouveau répertoire (la copie). Si tu ne remplaces pas, alors tu ne pourras rien faire.

Citation de: Amaury

Pour le fichier Lang, je dois l'ouvrir avec quel logiciel pour pouvoir lire et traduire avant de te le renvoyer ?

Pas besoin de traduire, au démarrage du jeu, il faut aller dans les options, et changer la langue en français.

Si cela te parait vraiment trop compliqué, alors on peut voir cela avec Team Viewer.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par:     

Anonymous

sans probleme, j'ai mieux compris la manip, merci.
Pas besoin de traduire, OK, si il y a autre chose que je peux faire pour vous aider =)

par contre je ne comprend pas bien la parametrage, avec les 31 lignes et le Decay, comment dois parametrer pour arriver à un résultat sensiblement similaire à ce que je trouve sur Luukland pour m'entrainer

ni pourquoi il n'y a pas de city, ou encore comment on reclame une ville

7 posts :: Page 1 of 1