Moi il m'est arriver la chose simillaire et toute mes option ont été reenisialiser par defautl
Cela vien du faite que ton image est trop grande par rapport a la carte ou l'image bug ...
Anonymous

Anonymous

oui y'avait un bug (en fait 2), corrigés de le tronc et seront dans la prochaine release (probablement RC4)
Anonymous

[quote author=glx link=topic=187.msg1197#msg1197 date=1168883509]
oui y'avait un bug (en fait 2), corrigés de le tronc et seront dans la prochaine release (probablement RC4)
[/quote]
au niveau de la création d'une carte d'altitude?
Anonymous

Ben le premier bug c'était un crash potentiel en chargant un BMP 24bpp (ma faute j'avais oublié un truc )
Le second bug c'était un problème de calcul pour redimensionner l'image par rapport à la taille de la carte.
Anonymous

[quote author=glx link=topic=187.msg1201#msg1201 date=1168915567]
Ben le premier bug c'était un crash potentiel en chargant un BMP 24bpp (ma faute j'avais oublié un truc )
Le second bug c'était un problème de calcul pour redimensionner l'image par rapport à la taille de la carte.
[/quote]
Mercipour ton aide et tu saurais-tu la date de sortie du RC4 et la version stable svp
Anonymous

A mon avis la reponce va etre la même que a chaque fois "wait and see" sa sortira quand sa sortiras ^^
Anonymous

[quote author=06011988 link=topic=187.msg1205#msg1205 date=1168952652]
A mon avis la reponce va etre la même que a chaque fois "wait and see" sa sortira quand sa sortiras ^^
[/quote]
Tout a fait "when it's done"
J'ai peut-etre trouvé un bug mais je suis pas sur et certain. Lorsque je veut me faire une cart d'altitude, 1-je la dessine sur MSPaint après je la sauvegarde dans le bon dossier. 2- je part le jeu. 3- je clique creé une nouvelle carte. 4 - je clique sur "carte d'altitude" après je vérifier si toute les configuration sont correct. 5 - je clique sur" génération de la carte" et ça plante et voici le code du bug:
Belugas ou glx venez à mon secours et je l'espère que je ne suis pas le seule