8 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1344 times)  

Anonymous


J'ai peut-etre trouvé un bug mais je suis pas sur et certain. Lorsque je veut me faire une cart d'altitude, 1-je la dessine sur MSPaint après je la sauvegarde dans le bon dossier. 2- je part le jeu. 3- je clique creé une nouvelle carte. 4 - je clique sur "carte d'altitude" après je vérifier si toute les configuration sont correct. 5 - je clique sur" génération de la carte" et ça plante et voici le code du bug:

PHP Formatted Code
*** OpenTTD Crash Report ***<br />Date: 1990-01-01 01:20:37<br />Build: 0.5.0-RC3 built on Jan&nbsp; 8 2007 00:30:56<br />Exception C0000005 at 004C303E<br />Registers:<br /> EAX: 01140078 EBX: 0124000C ECX: 0114423C EDX: D7030DB8<br /> ESI: 00000000 EDI: 00000036 EBP: 0080F948 ESP: 0080F928<br /> EIP: 004C303E EFLAGS: 00010286<br /><br />Bytes at CS:EIP:<br /> 8B 0A 2B 4D F0 8B F1 C1 FE 04 4E 83 FE 3F 89 4D F8 7E 03 6A 3F 5E 3B F7<br /><br />Stack trace: <br /> 013758C0 0000028C 00000000 011405C4 000002A0 0114423C 007FFFFF 00000020<br /> 0080F984 004C0719 0124000C 01375734 00000000 000000A2 816F3908 0124000C<br /> 00000000 0080F954 0080F758 0080FE28 004C3204 004E7C48 00000000 0080F9C4<br /> 00419FE3 013758C0 0000028C 004F8020 0000000E 01375730 0080FE28 000000A2<br /> 004E7BB8 FFFFFF04 004BF2A2 0137573E 01375781 01379D54 0000000E 01378010<br /> 0041C53A 00000007 0053000E 000000FF 0041C610 00000004 00000004 01379570<br /> 00001506 0000000A 0041C717 00000004 00001789 0000000A 0000177A 0040D6FE<br /> 00001789 0000000A 0000079E 0000000C 0000FFFF 00000000 0040D72A 0040B0E1<br /> 00000000 00000000 00422C22 00000200 00000200 00000000 004909A3 BFF524EF<br /> 00000000 00422EB3 00000000 00438311 005B1160 005B5E90 0080FAF8 00000001<br /> 00000000 00000000 00000000 00490984 7F2EBD9D 0080FA34 7F2D84B0 0080FA18<br /> 0000096C 004226A7 0080FB0C 00000001 00700000 0080FB0C FFFFFFFF 0080FC14<br /> 005272E4 00000000 0000FD00 00000000 816E3AB4 FFFFFFFF 0080FB00 00000104<br /> 00000000 00000000 0080FD00 00436DDF 0000FDE9 00000000 00000000 00000000<br /> FFFFFFFF FFFFFFFF 00000000 00000000 0080FD10 00436A67 0080FC10 BFF77716<br /> 00000000 5C3A4422 6E65704F 5C445454 6E65704F 2E445454 00657865 8F9E0020<br /> 93929190 97969594 9B9A9998 FF9E9D9C A3A2A1A0 A7A6A5A4 ABAAA9A8 AFAEADAC<br /> B3B2B1B0 B7B6B5B4 BBBAB9B8 BFBEBDBC E3E2E1E0 E7E6E5E4 EBEAE9E8 EFEEEDEC<br /> F3F2F1F0 D7F6F5F4 FBFAF9F8 DFFEFDFC E3E2E1E0 E7E6E5E4 EBEAE9E8 EFEEEDEC<br /> F3F2F1F0 F7F6F5F4 FBFAF9F8 FFFEFDFC 03020120 07060504 0B0A0908 0F0E0D0C<br /> 13121110 17161514 1B1A1918 1F1E1D1C 23222120 27262524 2B2A2928 2F2E2D2C<br /> 33323130 37363534 3B3A3938 3F3E3D3C 43424140 47464544 4B4A4948 4F4E4D4C<br /> BFF86ABB 816E3BC0 BFF77716 00000000 00700000 67666564 6B6A6968 6F6E6D6C<br /> 73727170 77767574 0080FB0D 7F7E7D7C 83828180 87868584 8B8A8988 8F8E8D8C<br /><br />Module information:<br /> D:\OPENTTD\OPENTTD.EXE handle: 00000000 size: 1289728 crc: 5135B52B date: 2007-01-07 23:34:52<br /><br />System information:<br /> Windows version 4.10 67766446&nbsp; <br />
Surprised! ???

Belugas ou glx venez à mon secours et je l'espère que je ne suis pas le seule Frown

Par:     

Anonymous


Moi il m'est arriver la chose simillaire et toute mes option ont été reenisialiser par defautl

Cela vien du faite que ton image est trop grande par rapport a la carte ou l'image bug ...

Par:     

Anonymous


oui y'avait un bug (en fait 2), corrigés de le tronc et seront dans la prochaine release (probablement RC4)

Par:     

Anonymous


[quote author=glx link=topic=187.msg1197#msg1197 date=1168883509]
oui y'avait un bug (en fait 2), corrigés de le tronc et seront dans la prochaine release (probablement RC4)
[/quote]

au niveau de la création d'une carte d'altitude? Razz

Par:     

Anonymous


Ben le premier bug c'était un crash potentiel en chargant un BMP 24bpp (ma faute j'avais oublié un truc Wink)
Le second bug c'était un problème de calcul pour redimensionner l'image par rapport à la taille de la carte.

Par:     

Anonymous


[quote author=glx link=topic=187.msg1201#msg1201 date=1168915567]
Ben le premier bug c'était un crash potentiel en chargant un BMP 24bpp (ma faute j'avais oublié un truc Wink)
Le second bug c'était un problème de calcul pour redimensionner l'image par rapport à la taille de la carte.
[/quote]

Mercipour ton aide et tu saurais-tu la date de sortie du RC4 et la version stable svp

Par:     

Anonymous


A mon avis la reponce va etre la même que a chaque fois "wait and see" sa sortira quand sa sortiras ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=187.msg1205#msg1205 date=1168952652]
A mon avis la reponce va etre la même que a chaque fois "wait and see" sa sortira quand sa sortiras ^^
[/quote]
Tout a fait Smile "when it's done"

8 posts :: Page 1 of 1