45 posts :: Page 3 of 5
Par:     

Anonymous


Le faite que les commentaire soit en anglais ne sont pas genant a ce point ^^ Le probleme c'est qu'il y a peu de commentaire est que cela est pas evident a comprendre ^^

Sinon le projet est faisable si on le fait par des grf helicopetre (creer une nouvelle station et une nouvelle gamme de vehicule volant )

La je pense que le projet est faisable et surtout apporte plus que les autoroute ...

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=189.msg1329#msg1329 date=1169484106]
Le faite que les commentaire soit en anglais ne sont pas genant a ce point ^^ Le probleme c'est qu'il y a peu de commentaire est que cela est pas evident a comprendre ^^
[/quote]
Oui, les commentaires sont assez souvent une denrée rare dans le code.  C'est bien dommage...  Parfois c'est super évident, parfois, il faut vraiment se creuser la tête.  Mais de plus en plus, le code se "clean", se nettoye.  Les accesseurs de map que glx, rubidium, egladil, tron et moi avons installés a aidé un peu à la lisibilité en général, comme exemple...

[quote author=06011988 link=topic=189.msg1329#msg1329 date=1169484106]
Sinon le projet est faisable si on le fait par des grf helicopetre (creer une nouvelle station et une nouvelle gamme de vehicule volant )
La je pense que le projet est faisable et surtout apporte plus que les autoroute ...
[/quote]
Oui, encore une fois Smile  Et la beaute, c'est que TTDPatch ET Openttd vont pouvoir beneficier du set en question.  Donc, un bonus Big Grin

Par:     

Anonymous


Voiture "volante"(lévitation) + route

Juste un nouveaux graphique de route + un sprite de véhicule qui semble flotter + un new graphique de station + une augmentation significative de la vitesse + un nouveau son ne devrait pas donner un truc assez futuriste et cool?

Quelque idée:

1.Un mardi, à 11:13 , un belle après midi de l'an 2021, les premiers véhicule à lévitation arrive.
L'année après les routes change pour donnée un look plus metalique (permettant ainsi au ancien véhicule de circuler sur les routes).Voila, vous avez vos routes à lévitation avec des véhicules qui peu faire du 200/300 km/heures  Razz, le plus beau, c'est juste des new sprite. (mais il pourrons pas se doubler en hauteur).

2.Ou encore, on garde le sprites des ancien routes, a quoi bon les changers, les véhicules flotte au dessus ?

3. Même principe qu'en haut mais après quelque année on voix que les routes son usée, fissurer, émietter, enfin bref, plus entretenu puisque elle sers plus à grand chose. (new sprites)

C'est simple, les 3 propositions ne sont que des nouveaux graphiques ou presque.
En plus, ça pourrait s'adapter facilement à l'autoroute (suffit de changer l'image de la route sans toucher au reste.)

Voiture volante style hélico:

Les voitures volantes, je veux pas décevoir les fans de scienfiction des vielles années mais il n'y a aucune raison de faire des routes. Sa voles, sa passe ou ya de la place, comme un avion. Qui sais, peu être des voitures à lévitations plus des voitures volantes, se serait cool Big Grin.

Penser personnel: Pourquoi se faire chiez à suivre une route alors que tu peu juste passé à coté.  mdr
(fou du volant inside  fou1)

Par:     

Anonymous


Oui je pense que le principe de route va très vite avorter . on va juste faire une new station héliport (pour le deseigne ) et puis de spirte de voiture volante en hélicoptère les voiture irons je pense a mach 1 (pi être mach 3 mais je trouve sa un peu rasoir ... Bon dsl de cette blague pourrie mdr)

Par:     

Anonymous


Je voie ce que tu veut dire Vherkin. En augmantant la taille des impmeubles et créant plusieurs "étages routiers"  les villes recembleront à celles du 5[sup]ème[/sup] élèment  ^^ ! Je serais curieux de voir se que ça donne !  Razz

Par:     

Anonymous


Faudrait que quelqu'un me fasse de belle spirte car la moi suis nul en dessin ^^

Par:     

Anonymous


Je sais dessiner, mais seulement sur papier!  Razz

Je peux toujour éssayer avec peint mais je garentie rien!  ^^

Petit avantage: Je n'aurai pas besoin de dessiner les roues!  ggg

Par:     

Anonymous


Le 5eme élément peut t'inspirer enormemant

Par:     

Anonymous


Bientôt une semaine de vacances, je vais en profiter pour "rechercher" le graphisme! 

Je vais chercher des images des véhicules, et éssayer de les imiter en version OTTD 

(Attention: je pense pouvoir faire le graphisme mais je serais sûrement imcapable de le codé!  ^-^'Wink

Par:     

Anonymous


sa tombe bien c l'inverse moi ^^

45 posts :: Page 3 of 5