• 1
  • 2
17 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 4008 times)  

Anonymous


Bonjour

Voila la version final de openttd O.5 est sortie et je l'aime beaucoup  pppp

Toute fois je me demande que va t'il va y avoir d'autre dans 0.6

Est ce le support des new grf de TTDpatch qui sont incompatible avec openttd ou alors  des fonction inédite a ce support ...

Merci de vos réponse

Par:     

Anonymous


On peut déjà annoncer les ponts au dessus de tout sauf les batiments (c'est dans les NCool.
Y'aura probablement newhouses aussi.

Par:     

Anonymous


Et donc plus tard Newcargos et Newindustrie mais rien de réellement exclusif a Ottd

Par:     

Anonymous


Il y aura tout ça :

http://wiki.openttd.org/index.php/Roadmap_0.6

DTRS est déjà dans le tronc :

[br]Posts du: 05-03-2007, 10:52:39[hr]Ce que j'aimerai bien c'est qu'il y ait aussi le dévelloppement de Tram dans OTTD

Je crois qu'il n'y a plus personne qui s'en occupe  8$



[modbreak=Par Franssnouf]
J'ai regroupé tes deux messages. Merci de faire attention au double-post.
[/modbreak]

Par:     

Anonymous


Pour les trams, y'a Valence (un membre de tt-forums.net) qui bosse dessus. Et les devs OpenTTD surveillent son travail Smile Mais c'est pas fini.

Par:     

Anonymous


Suis impatients de voir sa mais

Mais bon comme d'habitude "Sa sortira quand sa sortira :p "

Par:     

Anonymous


Excusez mon indiscretion, y aura t-il la possibilité d'installer des signaux sur des ponts (je pense que ce serait simple) et dans les tunnels (par l'intermédiaire d'une vue des souterrains (comme dans Rollercoaster tycoon)) dans une future version de Ottd, de préférence?
Désolé, je ne m'y connais pas du tout en développemet, mais je ne fais qu'imaginer.

"PS" : Ou trouvent on les "nightlies"?

Par:     

Anonymous


Pour le moment les ponts et les tunnels sont des "trous noirs", c'est a dire que seules les entrées/sorties existent. Donc on ne peut pas avoir de signaux sur les ponts et dans les tunnels. Mais un jour peut-être... (si le new map array se fait)

Les nighlies se trouvent ici

Par:     

Anonymous


si le new map array se fait



Quesque c'est que sa

Par:     

Anonymous


le "map array" (table de carte) dont glx parle, c'est la structure que nous utilisons pour tout ce qui est sur le monde/carte du jeu.

Il s'agit en fait d'un tableau de 8 octets pour chacune des tuiles de la carte.
Dependamment du type de tuile, on peut avoir des maisons, des ponts, des routes, de l'herbe, des rochers, des industries etc etc...

Actuellement, la facon dont les ponts (et les tunnels) sont encodes ne nous permet pas de mettre des signaux.  Donc, il faudra attendre que la nouvelle structure de remplacement soit disponible.  IL y a plusieurs idees qui flottent, mais rien de concret n'est vraiment arrete, pour l'instant.  On nomme cette idee d'une redifinition, le New Map Array, simplement Wink[br]Posts du: 05-03-2007, 19:54:43[hr][quote author=06011988 link=topic=292.msg2498#msg2498 date=1173060255]
Et donc plus tard Newcargos et Newindustrie mais rien de réellement exclusif a Ottd
[/quote]
NewCargos sont presque finis, il ne reste plus que quelques fignolages.  Savoir quand, c'est autre chose...
POur ce qui est de newindustries, je pense pas que je pourrai finir ca avant la sortie de 0.6...

Il y aura peut-etre aussi de la nouveaute dans les aeroports.
En passant, vous avez remarquez comme les avions volent plus rapidement, dernierement?

17 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2