En Nighly Builds on peut modifier la distance , je crois que c'était possible aussi sur la 0.5.3 DC1 ( mais bugée ) , donc essaye de voir sur la 0.5.3 RC2 .
Anonymous

On peut déjà modifier la distance sur la 0.5.2, mais c'est limité à 48 cases, donc ça ne change pas grand chose, et c'est pareil pour les Nightly Builds.
Il faudra attendre encore un peu pour faire des raffineries au milieu de la carte
Anonymous

Ah ok , je ne l'avais pas remarqué sur la 0.5.2 , limité a 48 ce n'est pas grand chose
Anonymous

Je viens de regarder dans la 0.5.3 RC2, et c'est pareil, toujours limité à 48 cases
Anonymous

Ben c'est par soucie de réalisme car (a l'heure actuelle) 90% des raffinerie ce trouve être cotiere
Anonymous

[quote author=06011988 link=topic=442.msg4624#msg4624 date=1184604587]
Ben c'est par soucie de réalisme car (a l'heure actuelle) 90% des raffinerie ce trouve être cotiere
[/quote]
t"es sur de toi?
Anonymous

Bah montréal à beaucoup de raffinerie !
Et elle est au coeur du québec ;D
Anonymous

le 90 % est peut être un peu exagérer mais elle sont principalement cotiere
Anonymous

[quote author=Vherkin link=topic=442.msg4627#msg4627 date=1184610853]
Bah montréal à beaucoup de raffinerie !
Et elle est au coeur du québec ;D
[/quote]Mais Montreal a un grand port qui donne sur la mer, a hauteur de Gaspe.
Donc, ca compte pas mdr
- 1
- 2
Voilà, j'ai un petit problème avec les raffinerie. Elle peuve être qu'au bord de mer. 8$
.
Mine de rien, quand tes ressources de pétrole que tu utilise sont au coeur du continent, sa en fait du chemin.
Surtout quand comme moi , tu joue en 2024x2024.
Il y a un moyen de virer totalement cette option. Assez chiante pour ma map gigantic ?
J'ai créer une rails a 4 voix décervent plein de puit de pétrole du centre du continent vers une raffinerie. Mais la elle commence à être saturer et les puit qui reste trop éloignier. Construire un deuxième monstre comme sa risque de me prendre plusieurs jour comme la dernière fois