• 1
  • 2
19 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3682 times)  

Anonymous


Voilà, j'ai un petit problème avec les raffinerie. Elle peuve être qu'au bord de mer.  8$
Mine de rien, quand tes ressources de pétrole que tu utilise sont au coeur du continent, sa en fait du chemin.
Surtout quand comme moi , tu joue en 2024x2024.
Il y a un moyen de virer totalement cette option. Assez chiante pour ma map gigantic ?

J'ai créer une rails a 4 voix décervent plein de puit de pétrole du centre du continent vers une raffinerie. Mais la elle commence à être saturer et les puit qui reste trop éloignier. Construire un deuxième monstre comme sa risque de me prendre plusieurs jour comme la dernière fois Razz.

Par:     

Anonymous


En Nighly Builds on peut modifier la distance , je crois que c'était possible aussi sur la 0.5.3 DC1 ( mais bugée ) , donc essaye de voir sur la 0.5.3 RC2 .

Par:     

Anonymous


On peut déjà modifier la distance sur la 0.5.2, mais c'est limité à 48 cases, donc ça ne change pas grand chose, et c'est pareil pour les Nightly Builds.
Il faudra attendre encore un peu pour faire des raffineries au milieu de la carte

Par:     

Anonymous


Ah ok , je ne l'avais pas remarqué sur la 0.5.2 , limité a 48 ce n'est pas grand chose Frown

Par:     

Anonymous


Je viens de regarder dans la 0.5.3 RC2, et c'est pareil, toujours limité à 48 cases Frown

Par:     

Anonymous


Ben c'est par soucie de réalisme car (a l'heure actuelle) 90% des raffinerie ce trouve être cotiere

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=442.msg4624#msg4624 date=1184604587]
Ben c'est par soucie de réalisme car (a l'heure actuelle) 90% des raffinerie ce trouve être cotiere
[/quote]

t"es sur de toi?

Par:     

Anonymous


Bah montréal à beaucoup de raffinerie !
Et elle est au coeur du québec  ;D

Par:     

Anonymous


le 90 % est peut être un peu exagérer mais elle sont principalement cotiere Wink

Par:     

Anonymous


[quote author=Vherkin link=topic=442.msg4627#msg4627 date=1184610853]
Bah montréal à beaucoup de raffinerie !
Et elle est au coeur du québec  ;D
[/quote]Mais Montreal a un grand port qui donne sur la mer, a hauteur de Gaspe. 
Donc, ca compte pas  mdr

19 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2