• 1
  • 2
15 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 4055 times)  

Anonymous


Bonjour , alors hier je jouait sur le serveur et j ai montrée a L5D la fonction du copypastepatch . il a vraiment aimée et aurai aimée que je fasse un petit tuto en francais de comment l avoir et comment il fonctionne ( avec des images ect.. ) il ma dit de venir demandée si vous voudriez bien m aidée ->  06011988  et Lgx
Enfin Voila C est pour voir si vous etiez d accord , me dire ou je dois mettre le poste ... comment je dois le realisée ( le contexte pour qu il soie valable ecT.. ) .
bien a vous =))
Apocalypse  fou1

Par:     

Anonymous


lut,

bonne initaitive, tu le mets dans notre partie aide de jeux openttd

merci

Par:     

Anonymous


Humm excuse moi , mais je ne trouve pas le aide de jeux :s .. a part serveur discution general , et je sais plus quoi ...
je ne trouve pas vraiment  aieeee

Par:     

Anonymous


.... ???

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Attend, je vais te faire une proposition :
Je crée une question dans TTFF>OpenTTD>Question>
et tu as plus qu'a poster ton tutoriel en dessous en guise de réponse...

si le modo veut déplacer le post ou la réponse, libre à lui  Smile
--
L5d, pratique.

Par:     

Anonymous


C'est bon. J'ai corrigé, épinglé, nettoyé et validé ce fantastique tuto. Félicitations!  ggg

pppp

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir Skiper.

euh

J'ai corrigé,

T'es sûr ???? ^-^'
il en reste un paquets de fautes... mais c'est lisible quand même., c'est le principal. ggg

par contre, le lien "patch complet" est-il bon ? je n'arrive pas à afficher cette page. :-[
ah, ça y est, c'est passé.
le "openttd.exe" du patch complet est bien plus gros en taille (1800ko) que celui que j'avais avant(1500ko)
--
L5d, boulet à ses heures

Par:     

Anonymous


Bon, le reste, c'est quelqu'un d'autre qui va les corriger parce que là, j'en peut plus. J'ai déjà dû corriger les errurs de traductions d'un autre programme (fait un peu à la Google Translator).  ^-^'

Par:     

Anonymous


Plus besoin de corrigée mon orto lol Big Grin , s etait juste pour le tuto =))

Pour le fichier .exe , faudrait voir si quelqu'un ne pourrait pas vérifier la programmation, (si c'est possible du moins) voir si ça ne lancerait pas des spyware ou autre , car déjà eu une remarque la dessus. Sinon moi je n'ai aucun problème depuis que je l ai mis ...(j ai déjà assez de problèmes avec Vista  bbb).

EDIT : Post corrigé par Skiper.

Par:     

Anonymous


est il envisageable de remettre à jour le tuto ?

15 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2