• 1
  • 2
15 posts :: Page 1 of 2
indifferent
Par:
  (Read 6806 times)  

Bonjour , alors hier je jouait sur le serveur et j ai montrée a L5D la fonction du copypastepatch . il a vraiment aimée et aurai aimée que je fasse un petit tuto en francais de comment l avoir et comment il fonctionne ( avec des images ect.. ) il ma dit de venir demandée si vous voudriez bien m aidée ->  06011988  et Lgx
Enfin Voila C est pour voir si vous etiez d accord , me dire ou je dois mettre le poste ... comment je dois le realisée ( le contexte pour qu il soie valable ecT.. ) .
bien a vous =))
Apocalypse  fou1

indifferent
Par:

lut,

bonne initaitive, tu le mets dans notre partie aide de jeux openttd

merci

indifferent
Par:

Humm excuse moi , mais je ne trouve pas le aide de jeux :s .. a part serveur discution general , et je sais plus quoi ...
je ne trouve pas vraiment  aieeee

indifferent
Par:

.... ???

Tycoon !
indifferent
Depuis: 22/10/17
Par:

Attend, je vais te faire une proposition :
Je crée une question dans TTFF>OpenTTD>Question>
et tu as plus qu'a poster ton tutoriel en dessous en guise de réponse...

si le modo veut déplacer le post ou la réponse, libre à lui  Smile
--
L5d, pratique.

indifferent
Par:

C'est bon. J'ai corrigé, épinglé, nettoyé et validé ce fantastique tuto. Félicitations!  ggg

pppp

Tycoon !
indifferent
Depuis: 22/10/17
Par:

Bonsoir Skiper.

euh

J'ai corrigé,

T'es sûr ???? ^-^'
il en reste un paquets de fautes... mais c'est lisible quand même., c'est le principal. ggg

par contre, le lien "patch complet" est-il bon ? je n'arrive pas à afficher cette page. :-[
ah, ça y est, c'est passé.
le "openttd.exe" du patch complet est bien plus gros en taille (1800ko) que celui que j'avais avant(1500ko)
--
L5d, boulet à ses heures

indifferent
Par:

Bon, le reste, c'est quelqu'un d'autre qui va les corriger parce que là, j'en peut plus. J'ai déjà dû corriger les errurs de traductions d'un autre programme (fait un peu à la Google Translator).  ^-^'

indifferent
Par:

Plus besoin de corrigée mon orto lol Big Grin , s etait juste pour le tuto =))

Pour le fichier .exe , faudrait voir si quelqu'un ne pourrait pas vérifier la programmation, (si c'est possible du moins) voir si ça ne lancerait pas des spyware ou autre , car déjà eu une remarque la dessus. Sinon moi je n'ai aucun problème depuis que je l ai mis ...(j ai déjà assez de problèmes avec Vista  bbb).

EDIT : Post corrigé par Skiper.

indifferent
Par:

est il envisageable de remettre à jour le tuto ?

15 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2