77 posts :: Page 1 of 8
Par: (pas connecté)   (Read 18440 times)  
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Lire le topic Autoroute puis répondez à ce sondage.  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Comme je l'ai dis dans le post support "Autoroute" : je pense que ce n'est pas l'objectif de OpenTTD, ce n'est pas necessaire.

Par:     

Anonymous


Moi je suis pour car il est vrai que les trains on été beaucoup améliorés mais on delaisse les autres moyens de transport ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=159.msg806#msg806 date=1167825049]
Moi je suis pour car il est vraix que les train on été beaucoup amélioré mais on delaisse les autre moyen de transport ^^
[/quote]je suis totalement avec toi 06011988 !
^^

Par:     

Anonymous


Il est vrai que par rapport au train les vehicule, bateau et avion l'avancement est pas le meme

Par:     

Anonymous


Desole, je suis contre.
Il faudrait
1) creer de nouveaux graphiques
2) changer le code pour la conduite en ville
3) trouver le moyen de faire en sorte que les newgrf de vehicules routiers soient toujours compatibles
4) faire avaler ca aux autres devs...

En soit, c'est pas une mauvaise idee, c'est juste... pas la meilleure chose a faire pour le moment...
C'est mon avis personel

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=159.msg837#msg837 date=1167882723]
Desole, je suis contre.
Il faudrait
1) creer de nouveaux graphiques
2) changer le code pour la conduite en ville
3) trouver le moyen de faire en sorte que les newgrf de vehiculkes routiers soient touours compatibles
4) faire avaler ca aux autres devs...

En soit, c'est pas une mauvaise idee, c'est juste... pas la meilleure chose a faire pour le moment...
C'est mon avis personel
[/quote]

Je suis nuancée(neutre) car oui c'est une bonne idée MAIS ça demande un travaille énorme et de plus il faudrait faire de échangeur comme un peu dans le genre de Sim City 4.

Par:     

Anonymous


oui javoue qu'il faudrait beacoup d'ouvrage pour avoir ce systeme mais moi je pense que se serait quand plaisant a voir non???

Par:     

Anonymous


[quote author=drolet link=topic=159.msg840#msg840 date=1167884376]
oui javoue qu'il faudrait beacoup d'ouvrage pour avoir ce systeme mais moi je pense que se serait quand plaisant a voir non???

[/quote]
C'est sûr ça mais ça reste à voir et les developpeur ont une liste de chose à faire pis de plus je pense que l'idée de l'autoroute n'ai pas dans leurs liste pour le moment mais peut-etre un jour donc le temps nous le diras :Smile

Par:     

Anonymous


ouais peut-etre un jour

77 posts :: Page 1 of 8