29 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 6309 times)  

Anonymous


Belugas et glx des développeurs de open TTD nous ont fait l'honneur de nous demander de tester la version new house Merci de dire ce que vous en pensez.

newhouses est une branche dont le propos est de remplacer les batiments traditionnels de OpenTTD par des Newgrfs concus a cette fin.

Maedhros en est le principal auteur, Peter1138 et moi-meme y avons mis notre grain de sel.  Elle est maintenant arrivee a maturite, du moins nous le pensons.  On apprecierait enormement que vous nous fassiez part de vos commentaires et bug reports surtout Smile:

Les binaires sont disponibles ici et les sources sur svn.openttd.org sont ici

Evidemment, vous avez besoin de fichiers grf.  Celui qui donne les meilleurs resultats Total Town Replacment Set V2 est toujours disponible online, et l'auteur prepare une version 3, dont un beta est aussi disponible.

Il existe aussi le Japan set, ainsi que certains grf de Aegir

A eviter, car il ne s'agit pas d'un vrai newhouse grf, celui que j'ai construit :New Town Replacment Graphics.  Il est bon, mais fausserra les tests, car il ne fait que remplacer les graphics

[hr]

En passant, le TTRS3 est maintenant disponible sur l'adresse suivante :
http://users.skynet.be/florisjan/ttd/ttrs.html

Par:     

Anonymous


Bien. J'essaierai de le tester.  ^-^

Par:     

Anonymous


Je vais l'éssayer aussi tiens... ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=Mister Me link=topic=73.msg733#msg733 date=1167560608]
Je vais l'éssayer aussi tiens... ^^
[/quote]
Ca marchera pas avec Windows ME (c'est comme pour les nightlies)

Par:     

Anonymous


Moi transport tycoon plante au bout de 2 secondes..

Par:     

Anonymous


Avec le newhouses?
Tu pourrais nous donner unpeu plus d'infos?
genre : quel grf as-tu utilise?
quelle version de newhouses?
As-tu une savegame?

Par:     

Anonymous


Ca pourrait presque fonctionner: il me demande un unicode comme 0.5.0RC-1 mais l'unicode de celui-ci n'est pas adapté au newhouses. Surprised! !

Par:     

Anonymous


A tu mis le MSUL ??

Par:     

Anonymous


Avec ou sans MSLU ca ne peut pas marcher sous Win9X/ME. C'est comme pour les nightlies.

Par:     

Anonymous


Erf alors la c'est balo ...

29 posts :: Page 1 of 3