45 posts :: Page 5 of 5
Par:     

Anonymous

Heureusement...  ^-^'
Je me vaoyais d?ja recherch? mes taxis, ?gar?s dans une ville immense, ? plusieurs ?tages de circulations, une f?ret d'immeubles gigantissimes, avec on ne sait combien de milliards d'habitants...
(au SECOURS...  8D)

Et pourquoi pas... (petite idea id?e derri?re la t?te)

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

[quote="Mister Me"]Exactement ce que je cherchais, merci Franssnouf[/quote]
C'est rien

[quote="Mister Me"]Question b?te: Si y'? plus de route, y' ? plus de d?pots et de station? O? va falloir les r?-?tudier... [/quote]
[quote="06011988"]En faie sa va etre mis comme des helicoptere comme sa la gestion est simplifier[/quote]
Oui la mise en place de ce projet sera beaucoup plus simple dans ce sens, mais pourquoi ne pas d?velopper l'id?e des v?hicules (et non h?lico.) ? voler, et puisque ce sont des v?hicules, ? se poser tel l'h?licopt?re pour acc?der aux d?pots et stations.
Le v?icule volant sera ainsi capable de se d?placer sur la route et ?galement de voler comme un h?licopt?re (d?tach? de la route).
L'id?e est peut-?tre exploitable, il y a encore ? discuter je crois.

Par:     

Anonymous

Trop chiant car on doit taper dans les source et donc impossible

Par:     

Anonymous

Pourquoi? on ne dispose pas des codes sources?
???

(Je vais ?ssayer de faire le navette Discorvery: 25 fois le mur du son, soit 25*300m.S[sup]-1[/sup],soit: 7500M.S[sup]-1[/sup] o? 27 000KM.H[sup]-1[/sup]...  Razz
elle sera peut ?tre assez rapide!  ^^ )

Par:     

Anonymous

les source on les a vu que openttd est opensource

le probleme est que modifier les source pour y faire on a peut de chance que le patch soit accepter et tapper dans les source est difficile ... j'ai mis 5 jour pour ajouter des drapeau pour le Networks GUI

45 posts :: Page 5 of 5