45 posts :: Page 5 of 5
Par:     

Anonymous


Heureusement...  ^-^'
Je me vaoyais déja recherché mes taxis, égarés dans une ville immense, à plusieurs étages de circulations, une fôret d'immeubles gigantissimes, avec on ne sait combien de milliards d'habitants...
(au SECOURS...  8D)

Et pourquoi pas... (petite idea idée derrière la tête)

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote="Mister Me"]Exactement ce que je cherchais, merci Franssnouf[/quote]
C'est rien

[quote="Mister Me"]Question bête: Si y'à plus de route, y' à plus de dépots et de station? Où va falloir les ré-étudier... [/quote]
[quote="06011988"]En faie sa va etre mis comme des helicoptere comme sa la gestion est simplifier[/quote]
Oui la mise en place de ce projet sera beaucoup plus simple dans ce sens, mais pourquoi ne pas développer l'idée des véhicules (et non hélico.) à voler, et puisque ce sont des véhicules, à se poser tel l'hélicoptère pour accéder aux dépots et stations.
Le véicule volant sera ainsi capable de se déplacer sur la route et également de voler comme un hélicoptère (détaché de la route).
L'idée est peut-être exploitable, il y a encore à discuter je crois.

Par:     

Anonymous


Trop chiant car on doit taper dans les source et donc impossible

Par:     

Anonymous


Pourquoi? on ne dispose pas des codes sources?
???

(Je vais éssayer de faire le navette Discorvery: 25 fois le mur du son, soit 25*300m.S[sup]-1[/sup],soit: 7500M.S[sup]-1[/sup] où 27 000KM.H[sup]-1[/sup]...  Razz
elle sera peut être assez rapide!  ^^ )

Par:     

Anonymous


les source on les a vu que openttd est opensource

le probleme est que modifier les source pour y faire on a peut de chance que le patch soit accepter et tapper dans les source est difficile ... j'ai mis 5 jour pour ajouter des drapeau pour le Networks GUI

45 posts :: Page 5 of 5